Accueil > Album photos & vidéos

Dernier ajout : 22 mai.

• Concert de printemps à Audun

22 mai, par ddubois

le 21 mai 2017 la chorale des frontières a reçu la chorale du Mas du Mineur d’Hayange pour un concert de printemps, agrémenté d’intermèdes musicaux, à l’auditorium d’Audun le Tiche.

• Concert de Noël 2016

12 décembre 2016, par ddubois

La chorale des Frontières a donnée son concert de Noël le dimanche 11 décembre à l’église St François d’Audun le Tiche accompagné par la chorale "La Clé de Chants" d’Audun le Roman dirigée par M Yves DERUETTE. Programme La Clé des Champs Chorale des Frontières Décorez vos maisonnettes — Musique anglaise (avant 1750) Noël Poitevin Les bourgeois de Châtre — Noël angevin du XVIème siècle Tibie Païom — D. Bortnianski (XVIIIème siècle Noël Tchèque Noël de Bresse — Folklore français Noöl Jazz — Noël (...)

• Concert du 13 décembre 2015

14 décembre 2015

La chorale des Frontières a donné son concert de Noël le dimanche 13 décembre à l’église St François d’Audun le Tiche accompagné par l’excellente chorale d’hommes "Les Voix de l’Est" d’Aumetz dirigé par M. André KOGOVSEK

• Concert Gospel

20 septembre 2014

Le mardi 24 juin, la chorale des Frontières s’est associée aux élèves, aux musiciens et au chanteur de l’école de musique "A Ta Portée" pour un concert Gospel.

• Concert Rétina du 6 avril 2014

27 avril 2014

La chorale "Les amis du Nanhol" de Baslieux (dirigé par Jean REYTER) et l’ensemble vocal "Cantate" de Longwy (dirigé par Marie-Paule BAUMGARTNER-SENDRON se sont joint à la chorale des Frontières pour aider l’association RETINA FRANCE qui oeuvre pour vaincre les maladies de la vue Programme Vois sur ton chemin (C. Barratier/ B. Coulais) Go tell it in the mountain (Gospel/ Arrgt J.B. Voinet) Steal away (Negro Spiritual / Arrgt J. Locks) Douce France (C. Trenet/ Arrgt N. Ott) La Moldau (...)

0 | 5 | 10 | 15

SPIP | squelette | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

© Copyright 2017 Chorale des frontières d’Audun le Tiche | Tous droits réservés.

Habillage visuel © Free CSS Templates sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License