Accueil > Album photos & vidéos > Concert de Noël 2016 > Poster un message

En réponse à :

• Concert de Noël 2016

12 décembre 2016, par ddubois

La chorale des Frontières a donnée son concert de Noël le dimanche 11 décembre à l’église St François d’Audun le Tiche accompagné par la chorale "La Clé de Chants" d’Audun le Roman dirigée par M Yves DERUETTE. Programme La Clé des Champs Chorale des Frontières Décorez vos maisonnettes — Musique anglaise (avant 1750) Noël Poitevin Les bourgeois de Châtre — Noël angevin du XVIème siècle Tibie Païom — D. Bortnianski (XVIIIème siècle Noël Tchèque Noël de Bresse — Folklore français Noöl Jazz — Noël (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | squelette | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

© Copyright 2017 Chorale des frontières d’Audun le Tiche | Tous droits réservés.

Habillage visuel © Free CSS Templates sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License