Accueil > Album photos & vidéos > Concert de Noël 2016

Concert de Noël 2016

lundi 12 décembre 2016, par ddubois

La chorale des Frontières a donnée son concert de Noël le dimanche 11 décembre à l’église St François d’Audun le Tiche accompagné par la chorale "La Clé de Chants" d’Audun le Roman dirigée par M Yves DERUETTE.

La Clé des Champs Chorale des Frontières
Décorez vos maisonnettes — Musique anglaise (avant 1750) Noël Poitevin
Les bourgeois de Châtre — Noël angevin du XVIème siècle Tibie Païom — D. Bortnianski (XVIIIème siècle
Noël Tchèque Noël de Bresse — Folklore français
Noöl Jazz — Noël traditionnel américain Plus aucun bruit — Berceuse française
Cloches de Noël — Canon de l’Abbé E. Arifon (1870 - 1930) Noël d’Autriche — Compositeur anonyme
Venez mes enfants — Noël traditionnel alsacien Noël d’Alsace — Noël populaire
Noël enfants du monde - Jean Naty-Boyer Une fleur m’a dit — Mannick (XXème siècle)
Pujdem Spolu — Noël tchèque
Noël de fête — J-M Vincent (XXème siècle)
Ding Dong, les entendez-vous ? — T. Arbeau (XVIème siècle)
Fa la la — Noël du Pays de Galles
Go tell it in the mountain — Gospel américain (XIXème siècle)

Photo Alain Simmer

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

© Copyright 2017 Chorale des frontières d’Audun le Tiche | Tous droits réservés.

Habillage visuel © Free CSS Templates sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License